LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bonjour a tous!

AuteurMessage
capitaine miller

capitaine miller

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:31

Bonjour, je me presente , Michel 51 ans marié deux enfants, je demeure dans la région Lyonnaise, je suis fonctionnaire et j'ai une passion pour ce qui traite de la 2éme guerre mondiale, et ceci va en s'amplifiant de jour en jour.

Je posséde une jeep willys de 1943 que j'ai entiérement restauré de A à Z, je collectionne les tenues US (les vraies comme les répliques), je fais de l'airsoft en ww2, nous avons monté une assoc dans la région qui regroupe une bonne quarantaine de membres et cerise sur le gateau nous faisons de la reconstitution historique (Alliés et Allemands), ce qui nous permet de monter des camps lors de commémorations ou autres et de participer a de grands rassemblements comme Bastogne en fin d'année. Nous faisons aussi des interventions dans les groupes scolaire en tenue!! pour parler de la seconde guerre mondiale aux enfants et croyez moi, ils sont friands de tout ça!!

Donc tout ça aboutit a un moment ou un autre que l'on s'interesse au défense du mur de l'Atlantique, je vais réguliérement sur l'ile de Ré et j'ai déja pas mal visité de site sur cette ile, voir en normandie et a St Malot, un autre site que j'ai eu le plaisir de visiter c'est le PC de l'amiraal DONITZ dans la région d'Angers, et c'est du lourd!!!!

Voila en deux mots ce qui m'anime entre autre!! au plaisir de discuter et surtout d'apprendre a votre contact car en matiere de defense cotiere je peche un peu mais ne demande qu'a apprendre, par avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
route66

route66

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:35

Salut Michel et bienvenue... cheers on va bien s'entendre je pense gjkioo
Je post pas mal de truc dans DISCUSSION GENERAL .
A bientot
Phil
hjrpppf
clairon

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:25

bienvenue !
capitaine miller

capitaine miller

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:55

Merci pour votre acceuil, effectivement phil, on a quelques point commun apparement!!!
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Bonjour a tous!
Page 1 sur 1