| | Carnet rose ( carnet des naissances) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LATCH

Nombre de messages: 446 Age: 44 Localisation: Coudekerque Branche Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Carnet rose ( carnet des naissances) Lun 8 Juin - 18:40 | |
| Salut à tous. Je suis heureux de vous annoncer la naissance de mon fils MANWË. Avec un peu de retard .... Il est né le 1er Avril. Sébastien.[img]  |
|
 | |
Eric29

Nombre de messages: 2358 Age: 50 Localisation: B N°413/2/Ma Fla803"Zwischendeck" Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Carnet rose ( carnet des naissances) Lun 8 Juin - 19:32 | |
| Félicitations, j' espère que la mère et le petit vont bien  :ygopou: et surtout que ça n'a pas été trop dur pour le père :boiret: :crasy: |
|
 | |
morbraz Modérateur 2

Nombre de messages: 1466 Age: 39 Localisation: prés des volcans d'auvergne Date d'inscription: 30/04/2007
 | |
 | |
Panzerfaust

Nombre de messages: 66 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Carnet rose ( carnet des naissances) Lun 8 Juin - 21:09 | |
| Manwë ça me dit quelque chose? SDA?
Félicitation a toi et à la maman. |
|
 | |
LATCH

Nombre de messages: 446 Age: 44 Localisation: Coudekerque Branche Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Carnet rose ( carnet des naissances) Lun 8 Juin - 22:14 | |
| | Panzerfaust a écrit: | Manwë ça me dit quelque chose? SDA?
. |
S D A ?? c'est quoi ? |
|
 | |
kranken/Jean Philippe Co Admin Technique

Nombre de messages: 1247 Age: 44 Localisation: Jnf.Div.244 Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Carnet rose ( carnet des naissances) Lun 8 Juin - 22:45 | |
| salut Sébastien, il est ou le bébé ? vous l'avez déjà bouffé de bisous que l'on ne voit que ses petits chaussons ? félicitations à la maman ( à 99% ) et au papa ( le reste !! ) et profitez en un maximum car ça grandit trop vite ses bestioles !!! :kioo: |
|
 | |
FRANTZ

Nombre de messages: 3442 Age: 64 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Courtoisie ????? Dim 23 Déc - 10:52 | |
| Messieurs bien le bonjour .....
Nous sommes à la veille de Noël, et j'ai pourtant envie de pousser un petit coup de gueule .
Chaque arrivée d'un nouveau camarade sur le forum entraine des commentaires de bienvenue, ce qui est louable et à entretenir bien sur. Quand un ne nos camarades estimé quitte ce monde, on se dépêche de baptiser une rubrique à son nom, c'est bien, c'est même très bien.
Et là un de nos camarades vient de voir un bébé arriver dans son foyer et nous ne sommes que 2 a le féliciter ?????
Et bien, c'est ce que j'appelle un manque de considération et un manque de courtoisie. Désolé mais c'est dit Frantz
PS: pour info, il va de soi que l'intéressé (Nounours) n'est bien sur pas au courant de ce coup de gueule ..... |
|
 | |
Eric29

Nombre de messages: 2358 Age: 50 Localisation: B N°413/2/Ma Fla803"Zwischendeck" Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Carnet rose ( carnet des naissances) Dim 23 Déc - 11:12 | |
| Salut Frantz, tu as raison de nous rappeler quelque régle élèmentaire de bienséance§§ Donc félicitations à notre camarade, gros bisous à la maman, dommage à quelques jours, il aurait pu s'appeler Noël!  |
|
 | |
FRANTZ

Nombre de messages: 3442 Age: 64 Localisation: Pays de Loire Date d'inscription: 09/06/2010
 | Sujet: Re: Carnet rose ( carnet des naissances) Jeu 18 Avr - 17:16 | |
| Bonjour à tout le monde Vives félicitations à notre camarade NOUNOURS pour cette heureuse arrivée dans son foyer . Je souhaite tout le bonheur possible au bébé, aux parents et à la grande soeur. BRAVO L'AMI ....FELICITATIONS ! |
|
 | |
LRDG

| Sujet: Re: Carnet rose ( carnet des naissances) Mar 23 Avr - 13:02 | |
| Oui, c'est vrai, pourquoi ne voit-on que les brodequins? Je ne félicite pas, je remercie: encore un qui travaillera pour ma retraite; très bien! Bravo! Repeuplez! |
|
 | |
nounours870

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: limoges Date d'inscription: 08/02/2012
 | Sujet: arrivé de ma fille Hier à 13:28 | |
| Bonjour , voici ma fille , Océane , 17 mois , qui actuellement est toujours en pouponiére sur la région parisienne , et que nous avons vue pour la première fois hier après midi , et qui devrais nous être confié le 6 juin prochain !!!! C'est un signe ... je serais donc absent une petite quinzaines de jour .  C'est encore plus d'émotion que la naissance de ma première fille en décembre dernier .
Dernière édition par nounours870 le Sam 25 Mai - 19:19, édité 1 fois |
|
 | |
FRANTZ

| Sujet: Re: Carnet rose ( carnet des naissances) Hier à 16:05 | |
| Bonjour
Bienvenue à Océane (quel joli prénom) dans ce monde turbulent, elle sera j'en suis sur, chouchoutée et câlinée et bientôt initiée au montage des maquettes avec son papa........d'ici une quinzaine d'années .
Cordialement Frantz |
|
 | |
| | Carnet rose ( carnet des naissances) | |
|