LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présentation d'un propriétaire de 2 blockhaus R669.....

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'un propriétaire de 2 blockhaus R669..... Empty
MessageSujet: Présentation d'un propriétaire de 2 blockhaus R669.....   Présentation d'un propriétaire de 2 blockhaus R669..... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:45

Bonjour a tous,

Je m'appelle Pierre-Yves, jai 32 ans et j'habite a st nazaire (44) je suis l'aîné des 11 petits enfants à qui notre défunt grand père à légué un terrain de 2 hectares (20.000m2) avec dessus 2 superbes casemates R669 avec leurs portes blindées qui ouvrent parfaitement bien ! Et accès au tobrouk via échelle d'origine...nous avons souvent campé sur son toit les soirées d'été et c'était assez mémorable de répertorier les étoiles avec aucune lumière aux environs !!!

Il est situé "entre nostang et merlevenez" (vous en parlez dans un de vos sujet du meme nom d'ailleurs...) j'ai été surpris que vos blogueurs les ai trouvé car ils sont bien cachés dans la foret... Bref, ce terrain avec les blockhaus est à vendre et si cela intéresse Quelqun il peut me contacter sur mon mail : monadressedu@gmail.com,

J'espère ne pas avoir enfreint des règles de votre forum, sur d'autres forums informatiques par exemple, il y a pleins d'annonces des forumeurs,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
clairon

Présentation d'un propriétaire de 2 blockhaus R669..... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un propriétaire de 2 blockhaus R669.....   Présentation d'un propriétaire de 2 blockhaus R669..... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:15

bonsoir et bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un propriétaire de 2 blockhaus R669.....
Page 1 sur 1