LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nouvelle LCT 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours870

MessageSujet: nouvelle LCT 6    Ven 23 Aoû 2013 - 8:42

Bonjour,
[voici] Voici ma nouvelle LCT MARK 6  aux couleurs de l'US NAVY , la première ayant eut un petit [soucis] souci avec ma fille de 20 mois !!! elle a [trouvée] trouvé très sympathique de jouer avec ...  
Comme vous pourrez le constater, certaines pièces de la première se retrouvent sur cette nouvelle péniche de débarquement (treuil de l' [encre] ancre, cabine de pilotage, porte avant, chaines, [ect] etc..).
Il y a quelques nouveautés, comme des projecteurs de recherche en plus, des calibres 50 de marine sous bouclier [a] à la place des 20 mm OERLIKON, une [encre] ancre plus imposante a [à] l’arrière , de petits chargements ici et [la] là comme c’était le cas sur les vrais, [ect] etc... Mais aussi de nouvelles couleurs, comme sur le LST, plus simple et plus agréable [a] à la vue pour un dio !!!

Comme vous pouvez le voir, il y a de la [récup] récupération sur l'ancienne !!!

Il y a des pneus sur les flancs, en cas d'amarrage [a] à un quai pour un futur dio.

Sur certaines photos d'époque (dans des ports Anglais, seulement 2 photos et non téléchargeable !!! ), on [vois] voit des calibres 50 de marine sous bouclier, en [lieux] lieu et place des 20 mm OERLIKON, car (selon les légendes des photos) certaines LCT 6 n'avaient pas [eut] eu le temps de recevoir des 20 mm, donc les équipages de ces [navire] navires, plutôt que d’être "démunis" en canons anti-aérien, [on] ont préféré installer des calibres 50 ! Suspect.  Je trouve ça plutôt bizarre, mais après tout [sa] ça rend pas trop mal sur la maquette !!!!!!! en plus les 2 oerlikons que j'avais placé sur l'ancienne LCT 6 sont .....en mauvais état !
Revenir en haut Aller en bas
titus17

MessageSujet: Re: nouvelle LCT 6    Ven 23 Aoû 2013 - 8:51

Bonjour,

Travail toujours aussi impressionnant. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle LCT 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1