LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

MessageSujet: A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers   Mer 2 Nov 2016 - 22:47

Bonjour chère communauté,

J’ai besoin de votre aide et de vos témoignages.

Je suis étudiante en architecture et je prépare en ce moment mon projet de fin de d’étude que je dirige vers nos chers vestiges du mur de l’Atlantique : les bunkers.

J’aimerais mieux comprendre ce qu’ils représentent pour vous.

Je fais des recherches sur le mur de l’atlantique depuis l’été dernier et pendant celles-ci j’ai découvert que certaines personnes souhaitent détruire ces vestiges alors que d’autres souhaitent les preserver. Je suis intéressée par cette dichotomie et j’aimerais récupérer des témoignages pour mieux comprendre les motivations des deux partis ( et peut-être orienter mon projet vers une solution permettant de réconcilier les deux camps, qui sait ! ).

Je suis intéressée par des anecdotes, des souvenirs, des sensations, des opinions, tout ce qui pourrait m’aider à en savoir plus sur votre relation avec ces bunkers. Ces témoignages peuvent-être sous forme de commentaire à ce post, ou bien d’emails, ou de lettre, ou encore de dessins ou photos. Ils peuvent être signés ou anonymes. Si vous ne souhaitez pas commenter directement ce post vous pouvez également me contacter en privé et je vous donnerais mon adresse email ou mon adresse postale si vous souhaitez m’envoyer une lettre ou tout autre sorte de document physique.