LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

MessageSujet: A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers   Mer 2 Nov 2016 - 22:47

Bonjour chère communauté,

J’ai besoin de votre aide et de vos témoignages.

Je suis étudiante en architecture et je prépare en ce moment mon projet de fin de d’étude que je dirige vers nos chers vestiges du mur de l’Atlantique : les bunkers.

J’aimerais mieux comprendre ce qu’ils représentent pour vous.

Je fais des recherches sur le mur de l’atlantique depuis l’été dernier et pendant celles-ci j’ai découvert que certaines personnes souhaitent détruire ces vestiges alors que d’autres souhaitent les preserver. Je suis intéressée par cette dichotomie et j’aimerais récupérer des témoignages pour mieux comprendre les motivations des deux partis ( et peut-être orienter mon projet vers une solution permettant de réconcilier les deux camps, qui sait ! ).

Je suis intéressée par des anecdotes, des souvenirs, des sensations, des opinions, tout ce qui pourrait m’aider à en savoir plus sur votre relation avec ces bunkers. Ces témoignages peuvent-être sous forme de commentaire à ce post, ou bien d’emails, ou de lettre, ou encore de dessins ou photos. Ils peuvent être signés ou anonymes. Si vous ne souhaitez pas commenter directement ce post vous pouvez également me contacter en privé et je vous donnerais mon adresse email ou mon adresse postale si vous souhaitez m’envoyer une lettre ou tout autre sorte de document physique.
Je réunirai certainement ces témoignages ensemble dans un carnet sous forme de collage ( si vous m’envoyer un document .pdf ou une lettre par exemple ou vous choisissez la mise en page, je ne la modifierai pas ) pour la présentation de mon projet. Si vous ne souhaitez pas qu’il soit dans ce document et vous souhaitez seulement me dire ce que vous pensez en privé, mentionez-le, je le respecterai, aucun problème.

J’ai hâte d’entendre vos histoires !

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Andy-BUNKER33

MessageSujet: Re: A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers   Lun 7 Nov 2016 - 20:23

bonjour Alice je peu témoigné si sa peu vous aider

bien cordialement Andy
stefan D

MessageSujet: Re: A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers   Lun 7 Nov 2016 - 21:25

bonsoir alice je pense bien connaître la batterie de kermoisan .......(batz sur mer )
STEF Wink
Alice

MessageSujet: Re: A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers   Lun 7 Nov 2016 - 21:41

@andy-GRAMASA33, Le Duke et stefan D,

Merci pour votre réponse ! Si vous souhaitez témoigner vous pouvez m'envoyer un message privé ou commenter ici en me donnant votre impression sur les bunker, votre histoire avec eux ( quand les avez-vous découvert ? pourquoi avez-vous décidé de les étudier ? ... ), le futur que vous aimeriez leur donner ... Ce qu'il vous plait de me raconter !

@Le Duke, oui voilà, c'est un assez bien résumé ..!

Andy-BUNKER33

MessageSujet: Re: A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers   Mer 9 Nov 2016 - 13:36

bonjour alice si vous voulez je peu vous envoyer n mail +P
Razz
Alice

MessageSujet: Re: A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers   Mer 9 Nov 2016 - 16:33

Bonjour andy-GRAMASA33, je t'ai envoyé un mp ! Merci pout ton aide !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers   

A la récolte de témoignages sur votre experience avec les bunkers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1