LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

presentation Vange

AuteurMessage
Vange

presentation Vange Empty
MessageSujet: presentation Vange   presentation Vange Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:12

Bonjour à tous

Vange par mon pseudo, je suis étudiant à paris dans une école d'audiovisuel et photographe amateur, ancien habitant du val d'oise (Meriel, ou je repasse régulièrement) ou j'ai découvert ce qui m'amène sur votre forum: l'exploration de souterrains.

En effet, je connais bien les champignonnières de Meriel/Mery, que j'explore sans me lasser. à la suite du programme, la gare souterraine de Mery sur oise, puis les catacombes parisiennes.
Une moindre passion donc pour les constructions militaires, sauf quand celles-ci sont sous terre Smile

Plus largement, je suis pratiquant d'airsoft et à travers cela passionné d'armement/matériel d'usage militaire.

mon intérêt pour votre forum? C'est une sacrée source de renseignements, et comme dirait l'autre, "les gens passionnés sont des gens passionnants"

Vange
Revenir en haut Aller en bas
jeepo'
Moderateur 3
Moderateur 3
jeepo'

presentation Vange Empty
MessageSujet: Re: presentation Vange   presentation Vange Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:21

Bonjour Vange!

Tout d'abord, bienvenue parmis nous les fous du béton!

Ensuite, je suis un des deux membres de ce super forum à avoir visité ce somptueux site (sasn me vanter, lol) et je dois te conseiller de ne pas entrer dans ces carrières sans avoir un bon plan.
Car ayabt crapahuter pendant deux bonne heures avec Higgins dans ces galeries sans plan, je peux te dire que nous avons tourné en rond...

Je vais me renseigner avec Higgins car normalement nous organiserons d'ici le mois de juillet une visite de cette gare donc si tu es intéressé cela pourrai éventuellement se négocier.

Cordialement Benoît.

PS : Il n'y a pas qu'à Méry qu'il y a des souterrains allemands (voir Nordpol, Saint Leu d'Esserent...)
chercheur57

presentation Vange Empty
MessageSujet: Re: presentation Vange   presentation Vange Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:01

bonjour et bienvenue :bjdyu:
HK

HK

presentation Vange Empty
MessageSujet: Re: presentation Vange   presentation Vange Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:04

Très intéressé par cette visite! bounce

il y a des news?

Combien de personne peuvent être reçus?

bounce
slotmag

slotmag

presentation Vange Empty
MessageSujet: Re: presentation Vange   presentation Vange Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:02

Salut Vange, bienvenue hjrpppf !!! pour la visite de la gare , je suis partant si vous voulez bien de moi!!!! bounce
Invité
Invité

presentation Vange Empty
MessageSujet: Re: presentation Vange   presentation Vange Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:06

Bienvenue Vange
Contenu sponsorisé

presentation Vange Empty
MessageSujet: Re: presentation Vange   presentation Vange Icon_minitime

presentation Vange
Page 1 sur 1