LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Un petit lorrain

AuteurMessage
alain

Un petit lorrain Empty
MessageSujet: Un petit lorrain   Un petit lorrain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:39

Je me présente : alain, 40 ans et papa au foyer. 40 ans est l'age de raison : j'ai découvert lors de mes précedentes vacances en normandie une grande partie de l'histoire de france : la pointe du hoc, les bunkers des plages, etc..

J'ai décidé de commencer à m'interesser au monde des bunkers. Sur ce je commence a visiter ce qui est le plus proche de mon domicile (Nancy) la ligne maginot : la visite des ouvrages ne fait que débuter.

Les prochaines vacances : la haute normandie, la ligne maginot, verdun et ses forts.

En espérant apprendre plein de choses avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit lorrain Empty
MessageSujet: Re: Un petit lorrain   Un petit lorrain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:43

Sois le bienvenue!
En france on est gaté, ligne maginot, atlantikwall, sudwall...
herve

Un petit lorrain Empty
MessageSujet: Re: Un petit lorrain   Un petit lorrain Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:53

bienvenue a toi !
ici oui tu vas apprendre .... tu vas tellement avoir d'infos que tu vas en faire des cauchemards !!
tu comprendras quand ils vont commencer à causer avec leur language L, ST , et j'en passe........ quand tu vas balancer une photo que tu as faite et eux vont t'afficher la même mais en 43 ou 44 avec le gars devant qui se lave les pieds et qu'ils te diront, mais c'est HANS GRUDERSCHLOSS... la photo a été prise le 17 septembre 1943 à 15h32 mm , juste apres qu'il est aller promener son chien au bord de la mer ...ce jour là c'était ragout de marcassin et spaetzlés à midi et le soir c'était choucroute garmie ........... tu comprendras.........

Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Un petit lorrain Empty
MessageSujet: Re: Un petit lorrain   Un petit lorrain Icon_minitime

Un petit lorrain
Page 1 sur 1