LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius

MessageSujet: Identification   Jeu 21 Mai 2009 - 22:40

Amis du soir bonsoir !

Il a fait bien beau aujourd'hui et j'en ai profité pour aller faire un tour sur une ancienne position de Flak dans les environs de Brest. Voici ce que j'ai trouvé sous quelques centimètre de gravas et de poussière à l'intérieur d'un souterrain : http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent ces objets métalliques ?
J'en ai trouvé 5 identiques pour le moment mais comme je suis encore novice je préfère demander votre avis plutôt que de risquer d'être dans le journal... le père Noël a jamais voulu m'offrir le kit Démineur 3000 alors je touche pas, on sait jamais. Ces pièces cylindriques d'environs 9 cm de diamètre et 3-4 de large sont pourvues de deux trous sur leur plus grand côté. Vous pensez que je peux les manipuler sans risque ??

Avis aux connaisseurs !
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
chutchuila

MessageSujet: Re: Identification   Ven 22 Mai 2009 - 6:26

SALUT

Le domaine du forum étant le béton,merci de ne pas nous faire profiter,de vos recherches en militaria ou autres brolles de vide-greniers...De plus,quand on ne connait pas,un objet-et surtout s'il se trouve dans un bloc-,non,il ne faut pas y toucher...Le danger est encore là 65 années après.
Les forums traitant de militaria ne manquent pas sur le web.

FRED
Revenir en haut Aller en bas

Identification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1