LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

presentation de Dougi

AuteurMessage
dougi

presentation de Dougi Empty
MessageSujet: presentation de Dougi   presentation de Dougi Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 8:55

Bonjour,

Tout d'abord mille excuses d'avoir pensé poster avant de me pésenter.

je suis donc Dougi et je vis en bretagne a Gael, pret de la foret de Paimpont. Je suis venu ici parceque j'ai vu que quelqu'un cherchait des infos sur l'aerodrome de gael et comme je m'y suis promené, je me proposait de poster les photos. Voila, je suis marié et papa d'une petite fille et j'ai 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
Fidoboulette

Fidoboulette

MessageSujet: Re: presentation de Dougi   presentation de Dougi Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:25

Bienvenue Dougi ! Concernant le lac de l'aerodrome de Gael peut être est il possible de faire une demande officielle aux différentes administrations pour établir ce qui se trouve au fond... Après tout ça peut être important d'établir si il ne reste pas des munitions ou des produits dangereux dans une réserve d'eau potable.

Il faudrait pouvoir étayer tes suppositions avec des récits, travaux d'historiens ou documents d'époque pour provoquer une fouille. Il n'est pas impossible que se trouve des obus fumigènes assez "chimiques"...

De plus, une fouille sommaire avec un aimant pourrait donner des résultats (40kgs de force serait pas mal)
dougi

MessageSujet: Re: presentation de Dougi   presentation de Dougi Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:30

Salut Fido,

pour ce qui est de l'etang, je ne suppose riene nfait, c'est grem qui le fait. moi ce que je sais c'est que c'est une ancienne mine de fer a ciel ouvert.

mais il serait interessant que je sache a quoi il fait allusion pour orienter mes recherches sur place..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Dougi   presentation de Dougi Icon_minitime

presentation de Dougi
Page 1 sur 1