LE MUR DE L'ATLANTIQUE EN FRANCE

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

le Pays Basque est présent !

AuteurMessage
pierrot

pierrot

le Pays Basque est présent ! Empty
MessageSujet: le Pays Basque est présent !   le Pays Basque est présent ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:36

bonjour
Anciennement sur le site SUDWALL sous le pseudo Pierrot je me transfère sur l'Atlantikwall et j'en profite pour me présenter .
47 ans et vivant sur la Côte Basque ( Mon bureau est à 400 m de la Ba 39 et Ba 40 !)
Tombé tout petit dans la betonite .J'ai commencé par la restauration d'un jerrycan à 12 ans trouvé dans la cave de mes grand-parents.

J'ai encore le souvenir que quand j'avais 14 ans, avec des pôtes nous passions les mercredi A M à fouiner autour des plages en quête de vestiges militaires.Barbara à Mobylette c'était une expedition ! Ou encore la visite du grand PC de l'hipodrome de la Barre aujourd'hui détruit .Nous étions minces à l'époque et pour y pénétrer on passait par la fente d'observation !!!!. tongue

Et puis une grande periode de calme , les études à Paris et ailleurs, le boulot etc etc mais toujours la passion de l'epoque 39/45 qui sommeillait en moi .
Et aujourd'hui la passion est intacte, j'ai même crée un club de véhicules militaire et de reconstitution WW2 dans la région.

J'ai également rencontré par le net quelques collectionneurs et amateurs de Bunkerarchéo qui m'ont beaucoup appris dans ce domaine qui me passionnait mais que je connaisait mal.
Voilà un peu une présentation succinte et enfin " longue vie à Atlantik-wall superforum
Revenir en haut Aller en bas
moonraker

moonraker

MessageSujet: Re: le Pays Basque est présent !   le Pays Basque est présent ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:36

salut pièrrot,
bienvenu,sur l'atlanticwall superbètonnite. Laughing
si je comprend bien tu ne passe plus par l'embrasure d'un PDT? lol!
pierrot

pierrot

MessageSujet: Re: le Pays Basque est présent !   le Pays Basque est présent ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:51

affirmatif Laughing Laughing Laughing Laughing

et toi ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz
moonraker

moonraker

MessageSujet: Re: le Pays Basque est présent !   le Pays Basque est présent ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:09

bah,
je crois que oui mais avec beaucoup de mal,il faut que le premier socle soit peter. Razz :rendeer: What a Face
Admin (FX)
Admin
Admin
Admin (FX)

MessageSujet: Re: le Pays Basque est présent !   le Pays Basque est présent ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:33

Bienvenue Pierrot!!

et les gus faut arretter le Mc Do et ca rentrera!!! tongue Rolling Eyes Laughing

Fx
http://atlantikwall.superforum.fr
moonraker

moonraker

MessageSujet: Re: le Pays Basque est présent !   le Pays Basque est présent ! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:35

mc do,
sè quoi sa?moi prèfére le bufalo.......,s'est quand même moins dègue!de toute façon s'est pas de ma faute a chaque fois,a chaque sortie sur le terrain JIBI est attirer comme un aimant.mais la on s'ècarte du sujet. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Pays Basque est présent !   le Pays Basque est présent ! Icon_minitime

le Pays Basque est présent !
Page 1 sur 1